Des clients rassurés

Pour des raisons de confidentialité, les noms ont été modifiés.

« Aujourd’hui le 28 août 2015 vers 19 heures, ma conjointe met en marche le lave-vaisselle et vient me rejoindre à l’extérieur sur notre balcon . Quelques instants plus tard nous décidons de rentrer à l’intérieur et c’est à ce moment que nous entendons le bruit sonore du détecteur d’alarme d’eau et que nous constatons l’eau et le savon sur le plancher en face de notre lave-vaisselle mais il y en a très peu. La valve électrique NOWA à fait son travail en fermant l’entrée d’eau. Aucun dégât d’eau majeur, aucun dommage matériel, aucune réclamation d’assurance. Un grand merci à INFLOTROLIX, le fabricant du système NOWA.».
Jean, Saint-Eustache

« La ville de Québec a vécu un orage démentiel :   de la pluie forte,  des vents violent,  de la grêle le combo parfait pour des refoulements d’égouts.  De plus on a manqué de courant. Je suis l’heureuse propriétaire d’un système Aqua-Protec et je peux vous dire qu’il a fait son travail avec brio! Pas une goutte d’eau dans le sous-sol et enfin pour une fois mon conjoint a pu dormir au lieu de surveiller le futur refoulement dans la douche.  C’est vraiment un super système même quand nous sommes absents il nous protège et ce, même sans électricité ».
Hélène, Québec

« À l’été 2012, lors d’une pluie très forte, il y a eu un refoulement d’égout dans mon sous-sol. Par la suite, j’étais toujours inquiète dès qu’on annonçait une pluie importante. Au printemps 2013, j’ai décidé de faire installer votre système Aqua-Protec. Lors d’une récente pluie diluvienne, le système s’est déployé, ce qui m’a fait réaliser que sans votre système, j’aurais sans doute eu à nouveau un refoulement.  Je me sens maintenant entièrement en confiance grâce à Aqua-Protec ».
Michèle, Rigaud

« Merci de l’installation qui fut faite très professionnellement par le représentant.   Je suis en sécurité maintenant et je pourrai meubler mon sous-sol nouvellement rénové en toute quiétude.  Quelle invention intelligente et sécurisante.   Au plaisir de propager votre produit ».
Lisette, La Prairie

« Suite à un dégât d’eau, j’ai appris d’amis et de mon assureur qu’il existait des systèmes de contrôle de fuite. Ma compagnie d’assurance m’a alors suggéré par un fichier PDF, lesquels elle reconnaissait et le cas échéant, les escomptes sur la prime qui s’appliquaient. Après les avoirs tous étudiés avec leurs caractéristiques respectives, mon choix s’est arrêté sur le système NOWA à cause du rapport qualité/prix et aussi, car ce système pouvait m’offrir à peu près le meilleur de tous les mondes. Grâce à l’excellent service d’Inflotrolix, j’ai pu planifier et installer le système moi-même, mis à part la valve qui a été installée par un plombier et le relais du contrôle d’alarme par un technicien. Je peux même contrôler le tout à distance par mon cellulaire. Mon système va éventuellement se payer seul par les escomptes d’assurance, mais le plus important est que j’ai de la tranquillité d’esprit. Ce n’est pas tout d’être bien couvert par sa police d’assurance, un dégât est quand même tout un dérangement que l’on aimerait s’exempter si possible. Il m’est maintenant difficile d’imaginer ce qui pourrait arriver pour lequel le système ne m’avertirait pas, présent ou absent de la maison. De plus, je peux même détecter les petites fuites pour lesquels je ne ferais probablement même pas de réclamations aux assurances, mais qui seraient quand même désagréables à expérimenter et à réparer.».
Jean, Estrie

 

 

Paroles de plombier

« Installation simple, sans rien casser. Je le recommande pour tout nos clients « à risque ».  Aucun clapet conventionnel n’est aussi fiable. C’est LE produit le plus efficace pour contrer les refoulements d’égouts point ».
Charles, Montréal